Propriétaires de magasins en ligne : soignez votre packaging

Fév 7, 2018 Non classé

Propriétaires de magasins en ligne : soignez votre packaging

En e-commerce, il n’y a pas que le référencement et le webmarketing qui comptent. Il ne faut pas oublier qu’un magasin virtuel poursuit son activité sur la livraison de ses produits. À un moment, le réel rencontre le virtuel. C’est à ce stade que le consommateur, qui vient de découvrir votre e-shop et qui y fait un premier achat, est véritablement confronté à votre sérieux. Et, la première chose qui va l’interpeller, c’est l’esthétique et la solidité de votre packaging. Si ce dernier n’a pas été déformé durant le transport, alors vous avez réussi la première étape de la séduction.

Un packaging solide

Ce critère prime sur tous les autres ! Un emballage très beau, mais qui ne résiste pas aux chocs ne fera pas une belle impression. En revanche, un emballage peu esthétique, mais qui reste intact tout en protégeant convenablement le produit, sera très apprécié. Optez pour les emballages Scatolificio 2G : cette entreprise est spécialisée dans le packaging sur mesure. Depuis 1969, la marque fabrique de luxueuses boîtes en carton, des boîtes en carton de qualité standard ainsi que des boîtes revêtues. Les boîtes sont généralement faites en carton plat. Toutefois, il arrive que l’enseigne exploite d’autres matériaux. Dans tous les cas, la qualité haut de gamme est de rigueur !

Un packaging écologique

C’est le must en ce moment ! Si vos produits ne sont pas eco-friendly, alors pensez à l’environnement à l’étape du packaging. Un emballage écologique est un excellent coup marketing, mais, au-delà du côté pragmatique, c’est une façon de contribuer à la construction d’un avenir meilleur pour les prochaines générations : vous leur laissez et leur léguez une planète en bon état. La nature appréciera, vos clients seront contents. Quant à vous, vous vous sentirez bien et satisfait de contribuer à la préservation de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *